Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PerLes & RocK
Publicité
Archives
12 septembre 2007

sssserpent...

je l'ai realisé en occasion de la fete de vitrines da ma ville...chaque année un thème est donnè et tous les magasins doivent organiser la vitrine avec leur produits...cette année etait

"tentation"

08092007384

serpente_005

serpente_009serpente_010

serpente_007serpente_008

serpente_003

serpente_001serpente_002

mela

un petit clin d'oeil à ma frany qui m'a aidée et ecoutée toutes les fois que j'etais en panne

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop trop trop beau ce serpent!! quel travail... bravo!!!
A
Je craque complet sur ton serpent ! magnifique
F
on dirait un vrai !!!! tu as du faire fureur lors de cette fête !!!! pas un défaut je suis scotchée par toute cette finesse de la peau du serpent et la tête est magnifique !!! tu excelles vraiment dans ton travail BRAVO BRAVO BRAVO ! Bisous
Publicité