Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PerLes & RocK
Publicité
Archives
25 octobre 2007

fini!!!!!!!!!!!!

je voulais faire un collier qui fait penser à une promenade dans le bois,dans une dimanche apres midi d'octobre....j'imagine les rayons du soleil qui filtrent entre les branches des arbres,les feuilles avec ces beaux tons du jaune,le maron...cueillir les chataignes..voilà le resultat du passage de mon imagination au réalité...dimancheoctobre_006dimancheoctobre_009dimancheoctobre_010dimancheoctobre_012dimancheoctobre_005dimancheoctobre_013

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour, sont Pia, comme vous travaillez swarovski, mais en regardant vos créations, j'ai été abasourdi. compliments compliments compliments<br /> post-scriptum désolé pour le français:)
L
J'adore, il est vraiment très original ! Splendide !<br /> L'imagination chez toi est un don !
T
.... il est extraordinaire !!!<br /> Je l'avais vu à l'époque sur HDPS (j'avais un autre pseudo...) et là encore je ne m'en lasse pas !!!<br /> J'ai non seulement l'impression visuelle d'un sous-bois d'automne... mais on pourrait presque entendre les feuilles qui craquent sous nos pas !!!<br /> Il est divin !!!<br /> STANDING OVATION !
M
Comme je suis contente d'avoir mis un nom sur la brillante perleuse qui a fait ce fabuleux collier,cela fait un moment je sais ...mais c'est en promenant sur le blog de Louise que j'y suis tombée et je voulais à tout prix dire mon émerveillement,vraiment bravo,il est trés beau tout comme celui avec les fraises en cours,bonne continuation !!!
G
Veramente spettacolare, ricco ed eseguito da maestro!!
Publicité