Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PerLes & RocK
Publicité
Archives
14 novembre 2007

nouveaux

en avance un bracelet fait cet apres midi,je le trouve tres classe:

 

dimancheoctobre_019dimancheoctobre_020

un collier avec des octa et une seven sisters (merci framboise!!)
"Invidia":
dimancheoctobre_023

et un tit collier..oui,dans ma tete j'ai encore 8 ans..
dimancheoctobre_014dimancheoctobre_016

dimancheoctobre_026

rock'n'roll,guys!!!!!!!!!
dimancheoctobre_027

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout est trés joli !!!!Bonne année,j'ai laissé un message ici car j'adore Bob l'éponge hihihi
L
Chaque réalisation a son charme : le bracelet est très classe et élégant, le collier me plaît beaucoup aussi et la dernière créa Barbie est originale !
Publicité