Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PerLes & RocK
Publicité
Archives
5 décembre 2007

les photos de ce soir..

noel approche et je dois remplir le magasin de belles choses.pas beaucoup de temps pour peyotter,technique qui prend beaucoup de temps (et que j'aime à la folie!!),mais ce soir je poste la bonbonnièere que j'ai fait il y a un mois et bien,oui,en peyote!

bijoux_030bijoux_028

et 2 colliers..le premieravec un bo nounours bleu et le 2iem avec une amethiste,une boule swaro et un jeu d'anneaux..
bijoux_013bijoux_018bijoux_016bijoux_024bijoux_023

Publicité
Publicité
Commentaires
T
.... un nounours... moi qui en suis fan !!!<br /> Ohhhhhhhhhhh mais quand j'irai à Milan il faut absolument que j'aille te voir dans ton magasin !!!
C
Hi, I'm italian (ma sei italiana anche tu???) your creations are wonderful...where have you bought the little bear in this foto? He's soooo cute, I want one too!!!
S
Coucou ,il est toujours aussi agréable de se promener sur ton blog , cela faisait trop longtemps que je n'y étais passée !<br /> Ce collier amethyste me fait craquer ! quelle splendide pierre pour un magnifique collier ,très artistique...<br /> j'adore , bravo , comme la bonbonnière en peyote ! comme tout d'ailleurs !<br /> sylvie
F
Je viens de découvrir ton blog, tes créations sont magnifiques, félicitations!
Publicité