Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PerLes & RocK
Publicité
Archives
28 avril 2008

back in black

me revoilà!!!!je ne suis passée  à meilleure vie mais j'ai toujours des soucis avec mon pc donc je ne reussis plus à etre presente sur le net.tout se passe plutot bien...je continue à perler et meme à ecouter ma musique.j'éspère de retourner bientot à ma vie virtuelle...dans ce temps je vous laisse un tit peu de musique avec un des mes groupes préférés...

"thunderstruck"

AC DC

Publicité
Publicité
Commentaires
T
..... le sautoir de Minomars est superbe... mais on connait toutes son talent !!!!!<br /> J'adore ta créa pour Nefff .... très très chic !!!!!<br /> Le T Shirt.... sympa !!!... et ça me donne envie de me faire le symbole de "Coexist" de U2 !!!!<br /> et alors.... ton lapis ...est à tomber !!!!!!<br /> <br /> Voilà j'ai fait le tour !!! ... pour résumer : j'adore !!!
Publicité