Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PerLes & RocK
Publicité
Archives
2 juin 2008

à la recherche du temps perdu

....je suis retournée!c'est fois est pour rester....pc reparé,merci à mon frère.j'ai un peu de photos de poster...donc on va commencer!

premiere chose:la swap pour l'anniversaire d'histoire de perles...merci minomars et encore excuses pour le retard:

Immagine_014

Immagine_016

detail du collier:

Immagine_022

et le collier que j'ai fait pour neff:

sautoircristalpapillonti2

2ieme chose:j'ai fait un collier pour un mariage...elle m'a pas dit grand chose donc j'ai improvisé..il est super leger et elle est tombée amoureuse de lui.le voilà,le collier 30 AOUT

Immagine_045

Immagine_035

Immagine_042

Immagine_040

3ieme chose:une t-shirt avec des strass swarovski...ça c'est le premier etape..AC DC

Immagine_002

et deriere chose un tit collier que j'ai appelé Jack Sparrow,en lapislazuli..

Immagine_041

Immagine_046

Immagine_052

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vraiment je suis tombée en admiration de ton blog que je découvre ce soir. Quel talent!<br /> Tu fais des merveilles et ta gaité est communicative.<br /> Je te rajoute sur mon blog, en lien<br /> A bientôt<br /> Pat de Verre
M
un jolie collier de mariage très travailler il est superbe
P
Il est vraiment superbe le collier de mariage. Dommage que je ne sois pas douée car je m'en serais fait un beau comme ça pour mon mariage
Publicité