Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PerLes & RocK
Publicité
Archives
19 août 2008

encore rentrée

j'ai fait un petit tours à la mer..oui,encore,lol!!!nous sommes partis le 14 et retournés le 18 nuit.comment on ne peut pas tomber dans la tristesse??...solution:MIYUKI!!!!!! le facteur est passé ce matin.30 nouvelles couleurs de delica 11/0..je suis trop contente,tristesse oubliée!!!!!!!!les voilà:

miscellaneus_005

miscellaneus_001

miscellaneus_004

12506266

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh ben alors, à mon avis, tu as être ennuyée, question rangement avec toutes ces perles, vais t'en débarrasser de quelques sachets hein ! lol !<br /> Des merveilles en perspective !
N
Magnique , magnifique blog.<br /> De divine créations.<br /> <br /> J'aimerais moi aussi par la même occasion connaître ton fournisseur de myiuki !!<br /> <br /> Biz <br /> Nèss
L
Depuis ton post sur le forum je suis venue sur ton blog: il est original.<br /> Tes créations sont superbes.<br /> J'adore tes colliers fleuris.<br /> Les couleurs sont très bien assorties.<br /> J'aimerais savoir aussi ou tu te fournis pour les délicas le choix des couleurs a l'air très grand.<br /> Merci d'avance.<br /> Bonne continuation: tu me donnes des idées.<br /> Amicalement Laurence.
A
Tu nous fais vraiment baver, là !!!<br /> Peux tu me dire où tu te founis ?? Merci<br /> <br /> Bon, je retourne sur ton blog, voir tes merveilles!!<br /> <br /> Alex
L
Je suis Lennj!<br /> Où est ce que tu achet les miyuki delicas? Elles sont beaucoup!<br /> Je le adore!<br /> Pardon pour mon francaise, mais je suis italien.....<br /> Vien visiter mon blog sur http://blog.libero.it/Artedelbijoux <br /> j'attend un ton commentaire ci tu veux.<br /> Merci,<br /> lennj
Publicité