Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PerLes & RocK
Publicité
Archives
4 novembre 2008

l'éphémère

tite créa: Effimera

boule Margherita,2 tigris,une mini etoile et un rivoli swarovski de 18mm..avec une plume toute blanche.

la chaine,je l'ai fait par moi meme car je ne trouvais pas une indiquée.double fermeture avec une tite breloque "made in italy"..

miscellaneus_122

miscellaneus_130 miscellaneus_126

miscellaneus_135

miscellaneus_134

miscellaneus_129

elle est dejà partie autour d'un autre cou....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
... comme il est beau !!! j'envie vraiment le "cou" où il est parti !!! Original et très chic !<br /> bravooooooo !!!
P
ha!domage j'aurais bien<br /> voulu l'avoir <br /> superbe ce sautoir
L
Beau dans ses moindres détails ! D'ordinaire, je ne suis pas très sautoir, mais là, je raffole !
P
Ce que tu fais est magnifique. Je me permet de laisser un petit message :<br /> Un forum d’échange et de vente de loisirs créatifs à ouvert ces portes depuis quelques mois ! (http://echange-loisirs.exprimetoi.net/).<br /> Vous pouvez donc venir mettre vos matériels en loisirs créatifs dont vous ne vous servez plus !<br /> De plus un concours de noël est en cour venez voir c’est sur un thème rigolo, des bons d’achats sont à gagner !<br /> Des évènements futurs vont arriver avec un 4 mains dont vous trouverez le principe sur le forum !<br /> Vous pouvez également partager avec nous vos créations ainsi que vos idées et tous ce dont vous souhaitez !
M
ahah, se vieni sul mio blog, nella lista di destra appena sopra la scritta Blogs c'è "contacter l'auteur". Da lì accedi alla mail. scrivimi lì così posso risponderti. Ciao Manu
Publicité