Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PerLes & RocK
Publicité
Archives
16 mars 2009

enfin de retour

me revoilà!!!!!!!!!!!hier j'ai terminé mon expo des perles à Hobbyshow ,Milano.maintenat j'éspère d'etre un tit peu plus libre!dans mon absence ce n'est pas passé beaucoup,j'ai presque toujours travaillé comme une folle pour cette expo...ah et,oui,j'ai laissé mon fiancé..(oui,oui,amour déjà fini!lol).
voilà quoi j'ai crée pour l'expo (et pour m'amuser,bien sur):

                           

The colors and the shape

miscellaneus_193
miscellaneus_199
miscellaneus_192
miscellaneus_189

(titre en hommage d'un des mes cd preférés des Foo Fighters,the color and the shape)

The Mermaid's gift

miscellaneus_227miscellaneus_239miscellaneus_244miscellaneus_242

Ode au printemps

miscellaneus_215miscellaneus_217miscellaneus_218miscellaneus_219

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Catálogo virtual
L
ciao, sono veramente molto belle
F
Ce collier avec les turquoises, on le dirait sorti tout droit du fond des mers ! il est magnifique !
N
quelles merveilles!
R
le tue creazioni sono semplicemente fantastiche....non trovo parole per descriverle...la cascata di fiori e foglie è la mia preferita!!!!
Publicité