Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PerLes & RocK
Publicité
Archives
4 juin 2009

nouveaux nouveaux nouveaux

...le printemps inspire....j'ai realisé un nouveau collier pour un mariage (ispiré par ManuA http://poupouneperles.canalblog.com/ ).
il est composé par un kim flower (schéma sur HdPs) ,swarovski,demi cristals etc...le voici,le voilà:

miscellaneus_332
miscellaneus_325
miscellaneus_334
ph10

le 2iem c'est un collier brodé..en realité je n'aime pas du tout.c'est pas mon style et je le trove trop lourde (pas pour le poids mais comme dessin).

je ne sais pas si je vais le garder...en principe mon idée etait de rendre l'effet d'une foret mais bof...pas satisfaite cette fois...selon vous?

miscellaneus_338

miscellaneus_339

miscellaneus_344

miscellaneus_348

miscellaneus_342

6a00d8341c683453ef00e54f87280e8834_800wi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est la première fois que je visite votre blog et c'est un émerveillement à chaque post.<br /> Quand à ce merveilleux collier,pour moi il inspire bien une foret sur la gauche de l'image et sur la droite, la foret se poursuit par des étangs d'où s'envole un canard(les Dombes dans l'Ain).je suis en admiration devant. Quel superbe travail.<br /> Merci de nous montrer tant de merveilles qui ensoleille la journée.<br /> Anne
M
Fantastique !!!! que j'aimerai savoir perler comme ça !!!! dans une autre vie peut être ?????<br /> Michelle
S
moi le brodé "forêt" me fait penser au "chaos" de la ville de Huelgoat dans le finistère ...une cascade de rochers ronds et verts ....des billes lancées par un géant hihi.... c'est tout à fait ça ....splendide!!!! bravo!!!!<br /> bisous xxxxx
M
c'est de toute beauté <br /> j'aime beaucoup ,c'est magnifique vraiment <br /> quel est le cout de cette oeuvre d'art <br /> <br /> beau chemin à Vous <br /> Michèle <br /> <br /> oh il y en d'autres qui me parlent bien aussi
P
je suis en admiration devant ta petite merveille<br /> bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo pour ton superbe travail de patience.
Publicité