Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PerLes & RocK
Publicité
Archives
12 juillet 2009

les derniers

......j'ai eu l'idée de faire ce collier après avoir lu les livres de Stephanie Meyer. en realité j'ai pensé de faire un collier ou autre chose pour chacun de ses personnages.celui çi est le premier.j'ai utilisé des differents cabochons et rivoli swarovski,de l'ambre,des yeux des tigre et des zircons. il brille etje crois qu'il trasmet la meme chaleur de Jacob Black,le soleil personnel de Bella...

Jacob Black

miscellaneus_364
miscellaneus_356
miscellaneus_366
miscellaneus_370miscellaneus_362miscellaneus_361

pour ce collier j'ai eu l'ispiration de la pluie.j'étais dans mon magasin et j'etais surprise par un orage (que j'adore,lol). entre le vent et la pluie voilà le collier que j'ai composé.

son nom?

Kiss the rain

miscellaneus_373miscellaneus_380miscellaneus_374miscellaneus_378

et la chanson dont j'ai repris le nom:

http://www.youtube.com/watch?v=1MibKBAnjhU&feature=fvst


Publicité
Publicité
Commentaires
L
De vrais chefs-d'oeuvres ! C'est magnifique !<br /> Je suis très admirative !
C
les deux sont magnifiques!!je découvre ton blog et quelle merveilleuse balade!!
C
Moi aussi je viens de découvrir ton blog, ton travail est magnifique, bravo, je reviendrai souvent !
C
je suis "baba" devant tant de talent <br /> tes colliers sont fabuleux commme tout ton perlage <br /> bravo et bravo pour ton blog , j'adore !
E
je reste la bouche ouverte tellement c'est beau<br /> félicitation mais le premier n'est il pas trop lourd???<br /> bisous<br /> htpp://jardindecrystal.forumactif.com
Publicité