Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PerLes & RocK
Publicité
Archives
6 août 2007

dimanche à la montagne

je n'aime pas la montagne.je préfère la plage et la mer mais bon,quand les amis organisent j'y vas avec plaisir.comme beaucoup n'aime pas marcher notre dimanche c'est deroulé à la table!j'ai bien mangé et aussi ri!!!!!c'était aussi l'occasion pour connaitre la nouvelle cherie de mon ami fraternel..quoi dire d'elle?..rien.j'ai vu mon ami content et ça suffit.la chose que j'ai compris hier (en plus que le speck de la montagne est super!lol)c'est que si tu es une vrai amie tu ne dois pas juger les sentiments ou les gouts,mais seulement etre contente de la joie de l'autre.....peut etre c'etait l'air pure de la montagne qui m'a fait devenir sage,mdr!!!!

img411/741/bognanco22xk7.jpg

   

img411/3854/bognbaitejc0.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est très beau ce que tu nous écris aujourd'hui et tellement vrai... quant à la montagne oui pour y respirer l'air pure !!!! bises.
Publicité