Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PerLes & RocK
Publicité
Archives
20 janvier 2010

prima parte finita!

....ho appena finito il primo lato...(scusate per la pessima qualità delle foto ma le ho scattate col cel e di corsa giusto per far vedere che sta avanzando!)
....je viens de terminer la premiere coté...(excusez moi pour la mauvaise qualité des photos mais j'ai les ai fait en passant et avec mon portable seulement pour vous faire voir qu'il avance!)

20012010765
20012010761
20012010762

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Wow, tu nous prépares une pure merveille, une de plus ! J'adore tes colliers fleuris et celui-ci me laisse d'ores et déjà bouche bée tant j'aime sa délicatesse et la douce harmonie de ses couleurs. Quel talent !
F
ciao alessandra, come posso contattarti? ho visto che il sito del mercante di stelle è offline e avrei bisogno di un'informazione... grazie!
N
waouuuuuh une merveille s'annonce !!!
F
E' sempre più bello ,veramente stupefacente ,chissà dal vivo deve essere da togiere il fiato !!!<br /> Complimenti <br /> Francesca
P
Une petite merveille de fraîcheur et de printemps, merci pour cette bouffée d'oxygène, il est déjà superbe, alors le final..
Publicité